Plopsa-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plopsa-World. Premier site francophone sur le monde des parcs plopsa.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE DRAGON/DE DAARK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plop
Webmaster
Webmaster
Plop


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : plopsa hotel

LE DRAGON/DE DAARK Empty
MessageSujet: LE DRAGON/DE DAARK   LE DRAGON/DE DAARK EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:36

Le Dragon va t’emmener dans un voyage tourbillonnant. Ces fabuleuses montagnes russes d’une longueur de 450 mètres culminent à 14 mètres au-dessus du sol. À la vitesse maximale de 45 km/heure, tu traverses à 11 reprises la cascade du château du Roi Samson. avec sa caméra embarqué tu pourra te voir et revoir dans ce fabuleux manège !
Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
https://plopsa-world.bbactif.com
Benjo
Nouveau
Nouveau
Benjo


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

LE DRAGON/DE DAARK Empty
MessageSujet: Re: LE DRAGON/DE DAARK   LE DRAGON/DE DAARK EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:37

La thématisation de ce coaster est assez exceptionnelle. Le château est très beau, parfaitement intégré au parc, le dragon au dessus de l'entrée est chouette aussi.... Je n'ai jamais fait plus de 10 minutes d'attente pour cette attraction et le train fait 2 tours donc le rapport attente/durée du tour est plutôt bon.

C'est au niveau des sensations que le bas blesse un peu. Comme sur tous les Powered Coaster, on a la désagréable impression d'être freiné en permanence. Il y a quand même de bons passages avec de petites accélérations notamment au niveau de l'hélice.

J'apprécie quand même cette attraction et je la fais 1 ou 2 fois à chaque visite.

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DRAGON/DE DAARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plopsa-World :: Plopsaland :: Les attractions-
Sauter vers: