Plopsa-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plopsa-World. Premier site francophone sur le monde des parcs plopsa.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un nouveau coaster pour 2012/2013?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjo
Nouveau
Nouveau
Benjo


Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Un nouveau coaster pour 2012/2013? Empty
MessageSujet: Un nouveau coaster pour 2012/2013?   Un nouveau coaster pour 2012/2013? EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:04

Lors du précédent FanDay, le directeur des parcs Plopsa a fait une "annonce" assez exceptionnelle qui n'a pourtant pas été très relayée sur le net. Cela vient peut-être du fait que, pour le moment, tout le monde a les yeux rivés sur la nouvelle zone Mayaland qui sort de terre...

Toujours est-il qu'il serait question de construire un nouveau coaster à Plopsaland de Panne vers 2012 ou 2013!!!

On ne sait pas grand chose de ce projet pour le moment. Mes quelques recherches sur divers forums m'ont appris que :
- le coaster serait "plus haut et plus gros qu'Anubis" selon les mots du directeur lui-même.
- il se situerait dans le fond du parc à l'emplacement actuel du chapiteau.
- il viserait un public de "jeunes adultes".
- il pourrait être thématisé sur Vic le Vicking
- le budget avoisinerait les 8 millions d'euros
- le directeur aurait déjà contacté les sociétés Intamin et Vekoma.

En attendant de plus amples informations, il n'y a plus qu'à fantasmer! :gni:

Certains envisageait la possibilité d'un MegaLite Intamin, clone du Piraten du parc Djurs Sommerland au Danemark... Personnellement, je n'y crois pas trop. Je pense que visuellement, ça se rapproche trop d'Anubis et que le visiteur Lambda, qui ne s'y connaît pas trop, pourrait faire l'amalgame.

Pour ma part, j'aimerai voir un bon petit Wooden dans le style Loup Garou à Walibi Belgium. Ca collerait avec les infos dont on dispose pour le moment. C'est une structure imposante plus haute et plus grosse qu'Anubis. Les visiteurs ne peuvent pas confondre. C'est une attraction à sensations mais qui attire un large public. Une théma Vic le Vicking est tout à fait envisageable pour ce type de coaster en bois. Intamin et Vekoma en frabriquent...

Soyons fous, rêvons ! Un nouveau coaster pour 2012/2013? 40794
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449
Modérateur
Modérateur
Jeremy449


Messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau coaster pour 2012/2013? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coaster pour 2012/2013?   Un nouveau coaster pour 2012/2013? EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:07

Un nouveau coaster à Plopsaland !

Et ben dis donc, le parc s'agrandit fort vite : Peut-être un Spinning comme à Coo, mais alors, il ne sera pas plus haut ni plus grand qu'Anubis.
Enfin bref, me réjouis d'avoir plus d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Webmaster
Webmaster
Plop


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : plopsa hotel

Un nouveau coaster pour 2012/2013? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coaster pour 2012/2013?   Un nouveau coaster pour 2012/2013? EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:14

Qu'elle belle info !
Plopsaland grandit peut à peut et vers 2015 je pense que beaucoup de nouveautés seront au rendez-vous !
Plus grand que l'anubis ? ;o
J'ai hâte de voir tout ça !
J'essayerais de confirmé l'info en avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://plopsa-world.bbactif.com
Doctorcoaster
Modérateur
Modérateur
Doctorcoaster


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Rhones-Alpes

Un nouveau coaster pour 2012/2013? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coaster pour 2012/2013?   Un nouveau coaster pour 2012/2013? EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:48

Je suis impatient , comme je suis entrain de financer mon voyage la-bas en 2013 , je serai ravi , de plus que je découvrirai le parc car je n'y suis jamais allé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau coaster pour 2012/2013? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau coaster pour 2012/2013?   Un nouveau coaster pour 2012/2013? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau coaster pour 2012/2013?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau théâtre en 2012
» Nouvelle déco pour un nouveau départ !
» Coaster
» Spinnig coaster
» Votre Coaster favoris à Plopsaland de Panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plopsa-World :: Plopsaland :: Nouveauté / projets-
Sauter vers: